Wednesday, May 15, 2013

My favorite eyeliner brush

My favorite eyeliner brush, for gel and liquid liner, is a nail-art brush.
Mon pinceau eyeliner préféré, pour l'eyeliner gel et liquide est un pinceau nail-art.

So, as the title indicates, I'm gonna be telling you all about my favourite brush that I use to create the best winged liner.
Donc, comme le titre l'indique, je vais tout vous  dire sur le pinceau que j'utilise pour créer le meilleur look Cat eye.

The brush I use is this: 
Voici le pinceau que j'utilise:


it's actually an nail-art brush but I love it for liner since the bristles are much softer and more flexible than a classic eyeliner brush.
il s'agit en fait d'un pinceau nail-art, mais je l'aime pour le liner car les poils sont beaucoup plus doux et plus souple qu'un pinceau eyeliner classique.

Being more at ease while using this brush actually saves me a lot of time (in the morning especially) and I don't have to pick and choose between different brushes as I naturally go to this one everytime I need a liner look.
Le fait que ce pinceu soit plus maniable et facile à utiliser qu'un autre me fait gagner pas mal de temps (en particulier le matin) et je n'ai pas à choisir entre différents types de pinceaux car je prends naturellement celui-ci à chaque fois .



It's suitable for both thin and thick lines and gives you a lot of control to draw the line the way you prefer. I can't remember how I came up with this idea but I'm glad I did.
Il peut être utilisé que ce soit pour les tracés fins ou plus épais et vous donne beaucoup de contrôle pour tracer la ligne de la façon que vous préférez. Je ne me souviens pas vraiment comment j'ai eu cette idée mais je suis contente de l'avoir eue.

If anyone is interested, here's a brush set that is identical to the one I have:
Si quelqu'un est intéressé, voici un set de pinceaux identique à celui que j'ai:


See you! Bye!

Sonam

2 comments:

  1. As tu déjà essayé les pinceaux ecotools ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Marina! Oui j'ai des pinceaux écotools en fait j'ai ce set là: http://4.bp.blogspot.com/_9BbxpOAF7LI/S30d3aazmkI/AAAAAAAAAVI/ZQJilhJBqX8/s400/ecotools.jpg
      Je les aime beaucoup car ils sont de très bonne qualité par rapport au prix, comme je les ai achetés en ligne j'avoue que ça m'a fait un peu peur.
      Mon pinceau préféré dans ce set est le pinceau à poudre car il est super doux et distribue bien la poudre sans laisser de traces , j'aime aussi le pinceau liner biseauté mais pas pour l'eyeliner, je l'utilise pour mes sourcils, je trouve que les poils sont fermes et denses donc ils attrapent très bien le fard à paupières. Je l'utilise aussi si je veux me faire un trait de liner au fard à paupière foncé plutôt qu'avec de l'eyeliner. La raison pour laquelle je n'aime pas trop l'utiliser pour le liner gel c'est qu'il fait des traits trop épais avec ce genre de matière à cause de la fermeté des poils, raison pour laquelle je préfère un pinceau avec des poils plus longs , plus souples et moins denses. J'èspère que mon explication était compréhensible , si tu as des questions n'hésite pas. Merci d'avoir lu et apprécie cet article j'èspère que les autres te plairont aussi. Bises!

      Delete

Thanks a lot for sharing your thoughts, it’s very much appreciated!
Don’t hesitate to post suggestions here and also the links to your own blogs so that I can come visit ^^ and share the love <3
Be sure to check back again, because I’ll respond to your comments as soon as I can.
All SPAM will be deleted. Attacks on myself or other mean and unhelpful comments will be deleted too.
See you! Bye!